Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nokia: Liberum reste à 'conserver'

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "conserver" et son objectif de cours de 3,6 euros sur Nokia, alors que la direction a désigné l'accès mobile et la génération de cash comme les deux domaines sur lesquels l'équipementier télécoms finlandais est très concentré.


"Dans l'accès mobile, nous pensons que Nokia fait face à une route difficile étant données la concurrence d'Ericsson et de Huawei, l'incertitude en Inde, son implication réduite en Chine et certaines pertes de parts sur d'autres marchés", juge le broker.

"Si l'évolution vers les produits basés sur ReefShark devrait aider à redresser les marges, la transition prendra plus de trois ans", poursuit-il, notant toutefois que "Nokia Software est maintenant un contributeur majeur et croissant aux bénéfices".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.