Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Constellation Brands: Jefferies relève son objectif

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé mercredi son objectif de cours sur Constellation Brands de 260 à 265 dollars, expliquant que l'action du propriétaire de la bière Corona demeurait son "idée préférée" dans la catégorie des valeurs de croissance.


Le bureau d'études - qui maintient une recommandation d'achat sur le titre - fait valoir que la direction du groupe s'est déclarée disposée à étudier toutes sortes d'options stratégiques concernant les activités de vins et spiritueux.

Sur la base d'un ratio Valeur d'entreprise/Ebitda (EV/EBITDA) de 16x, Jefferies continue de penser que les titres sont sous-évalués et envisage un potentiel de revalorisation pouvant aller jusqu'à 19x, soit une valeur de 265 dollars qui constitue son nouvel objectif.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.