Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EDF: Oddo confirme son conseil et l'objectif

(CercleFinance.com) - Oddo estime que la consultation sur la fin de l'ARENH est lancée.
" Le gouvernement ouvre une consultation sur un nouveau mécanisme visant à mieux rémunérer la production nucléaire " indique le bureau d'analyses.

" Objectif : pallier les insuffisances de l'ARENH et retrouver l'équilibre. Le niveau actuel de l'ARENH fixé à 42 E/MWh, ce qui constitue une subvention à la concurrence mais ne permet pas de couvrir les coûts complets d'EDF " rajoute Oddo.

Les analystes indiquent que le fonctionnement du nouveau mécanisme envisagé consiste en la fixation d'un corridor de prix autour du prix de marché avec une bande de fluctuation de 6 E/MWh.

Oddo confirme son opinion " Achat " avec un objectif de cours de 11,90 E. " Le lancement de la consultation est un premier signal très encourageant pour la suite de la réforme et la mise en place du projet Hercule cet été ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.