Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vinci: Oddo reste neutre mais prévoit 'un bon T4 2019'

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce jeudi sa recommandation "neutre" sur le titre Vinci, anticipant malgré tout "un bon T4 2019".


"Si les fondamentaux de la société restent très solides, nous pensons que le momentum pourrait être moins favorable avec une valorisation moins attractive (FCF yield 2020e de 6.4% vs environ 9% pour Eiffage) et des incertitudes sur l'allocation de cash. Nous restons notamment sceptiques sur l'opportunité d'augmenter la participation au capital d'ADP en particulier si elle ne conférait pas le contrôle de la société (compte tenu de l'environnement social en France, ce scénario semble le plus probable)", explique le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 103 euros. Celui-ci laisse entrevoir un potentiel de hausse de +2%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.