Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Moncler: UBS n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Moncler de "achat" à "neutre" malgré un objectif de cours ajusté de 40 à 42 euros, jugeant maintenant le risque-rendement équilibré après une progression de 45% du cours de Bourse depuis le début de l'année.


Le broker estime aussi que le titre intègre actuellement une prime de rachat qui peut ou non se matérialiser et qu'il y a une possibilité pour que Tamasek puisse vendre sa part d'environ 5% après une réorganisation récente de la structure de détention.

"Nous continuons d'apprécier Moncler dans une perspective fondamentale, étant un dossier de croissance unique dans le secteur, soutenu par une expansion des espaces et une forte dynamique de marque", affirme-t-il toutefois.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.