Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pierre & Vacances: Oddo BHF rehausse sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "achat" sur Pierre & Vacances avec un objectif de cours ajusté de 17,5 à 20 euros, après la publication d'un ROC annuel de 30,9 millions d'euros, supérieur aux 27 millions attendus par le bureau d'études.


Notant que le groupe anticipe une croissance des activités touristiques à périmètre constant au premier trimestre 2019-20 et soulignant une amélioration de la MOP du pôle tourisme, l'analyste relève son estimation de ROC de 40,1 à 44 millions pour l'exercice qui commence.

Le bureau d'études justifie son opinion "achat" sur le titre Pierre & Vacances par "des niveaux de valorisation faibles" et par "l'accélération de la performance opérationnelle qui sera progressive tout au long du plan stratégique 2022".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.