Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: vers un début de séance atone

(CercleFinance.com) - Les futures sur le CAC40 présagent une certaine stabilisation de l'indice parisien, au lendemain d'une progression de 1% à 5702 points, dans l'attente notamment de chiffres sur la consommation aux Etats-Unis.


Après les chiffres de l'inflation dans la zone euro et au Royaume Uni pour septembre ce matin, les opérateurs prendront connaissance des ventes de détail aux Etats-Unis au titre du même mois en début d'après-midi.

"La bonne tenue de la consommation reste un élément-clef pour les investisseurs", soulignait en début de semaine Aurel BGC, qui mentionnait aussi comme rendez-vous pour ce mercredi les résultats de Bank of America.

En attendant, les investisseurs pourront réagir ce matin à plusieurs publications trimestrielles françaises comme celles du groupe de tourisme Pierre & Vacances, du semencier Vilmorin ou du spécialiste de l'évènementiel GL Events.

Carrefour a annoncé la finalisation de la cession de la totalité du capital de Cargo Property Assets à Argan, et a donc reçu une rémunération équivalent à 288 millions d'euros, composée à hauteur de 80% de numéraire et 20% de titres Argan.

Ipsen fait part de la signature d'un accord de licence exclusif mondial avec Blueprint Medicines pour développer et commercialiser de BLU-782, médicament candidat dans la fibrodysplasie ossifiante progressive.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.