Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Atos: contrat avec le Ministère de la Défense du R-Uni

(CercleFinance.com) - Atos a signé un accord avec le Ministère de la Défense au Royaume-Uni pour réaliser la transformation digitale de ses services de santé.
Le montant du contrat est évalué à 25 millions de livres, soit environ 28 millions d'euros.

Atos assurera la maintenance et le développement de l'architecture globale de la solution, de ses composantes, et leur intégration, et fournira des conseils techniques et des évaluations sur les produits.

Atos mettra en place et maintiendra les environnements, installera et configurera les produits mis à sa disposition, créera et évaluera les interfaces, et soutiendra la gestion des données.

Philip Chalmers, Vice-président Santé et Secteur Public chez Atos au Royaume-Uni et en Irlande déclare : " Grâce à l'adaptation de produits standardisés pour créer une série de services d'information médicale, le programme CORTISONE sera en mesure de fournir des services intégrés et flexibles au Département des Services Médicaux du Ministère de la Défense qui permettront une transformation digitale en profondeur de ses services de santé. "

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.