Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Microsoft: Jefferies relève son opinion

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Microsoft de "sous-performance" à "achat" et son objectif de cours de 93 à 160 dollars, dans le cadre d'une note sectorielle où il indique "ajuster certaines positions pour être plus défensif".


"Nous voyons une large activité diversifiée avec une excellente visibilité qui dispose d'un horizon clair de croissance à deux chiffres des revenus pour l'avenir prévisible", affirme le broker à propos du géant informatique.

Jefferies apprécie aussi le dossier Microsoft pour d'autres raisons, tels que ses multiples moteurs de croissance (Azure, Office, LinkedIn), son soutien par des dynamiques séculaires favorables et son retour continu de capitaux aux actionnaires.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.