Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Michelin: Oddo BHF juge un avertissement peu probable

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "achat" et son objectif de 135 euros sur Michelin, indiquant que ses nouvelles prévisions le confortent dans l'idée qu'un avertissement "est peu probable lors de la publication trimestrielle malgré un scénario adverse sur les volumes".


Selon le bureau d'études, "Michelin se distingue toujours au sein du secteur par une visibilité supérieure ou encore une croissance des résultats de 9% par an en 2019/20, et une génération de FCF à nouveau en hausse et confirmée récemment par le management".

"Ces atouts, ainsi que le potentiel de réduction des coûts, ne nous semblent pas reflétés dans la valorisation que nous jugeons très attractive après le récent repli sectoriel", poursuit l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.