Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Recordati: Credit suisse passe à la vente

(CercleFinance.com) - Précédemment neutre sur le titre pharmaceutique italien Recordati, Credit suisse est passé ce matin à la vente ("sous-performance").
L'objectif de cours est de 35 euros.

Les analystes saluent l'historique favorable du groupe en termes de croissance organique comme externe, avec des taux de l'ordre de 5% dans les deux cas, ainsi que sa capacité à réaliser rapidement des acquisitions relutives.

Depuis que le groupe est contrôlé par un fonds de private equity (CVC), le marché anticipe une accélération du nombre de "deals". Credit suisse estime l'hypothèse probable, mais redoute que Recordati ne se tourne vers des produits de spécialité nécessitant des efforts de marketing et de R&D, domaines dans lesquels le "track record" du groupe n'est pas le plus probant, indique une note.

Enfin, l'action Recordati affiche un PER 2020 de 21,8 fois, ce qui représente une prime de 22% sur le secteur.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.