Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altice USA: Credit Suisse reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse annonce ce jour rester à l'achat sur le titre Altice USA, avec une recommandation “Surperformance” et un objectif de cours de 30 dollars, alors que le câblo-opérateur américain a lancé un "moteur de croissance clé" sur le marché de la téléphonie mobile.

Hier, Altice USA a en effet lancé une nouvelle offre de téléphonie mobile, permettant aux clients de bénéficier d'appels et SMS illimités, accompagnés de 20 dollars de data.

"Nous considérons le sans-fil comme un moteur de croissance essentiel pour Altice, aux côtés de la fibre optique et d'Altice One, et nous prévoyons que ce prix permettra de gagner beaucoup plus d'abonnés mobiles que prévu", retient Credit Suisse, pour qui le titre Altice reste un “premier choix”.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.