Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

TUI: Oddo maintient sa recommandation d'achat

(CercleFinance.com) - Oddo a maintenu mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 12,9 euros sur le voyagiste allemand TUI, qui a dévoilé ce matin des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.


Le numéro un mondial du voyage a fait état d'un bénéfice sous-jacent avant intérêts, impôt et amortissements (Ebita) courant de l'ordre de 101 millions d'euros pour son troisième trimestre, là où le bureau d'études parisien ne prévoyait que 84 millions d'euros.

Dans sa note, Oddo fait remarquer que l'activité de tour opérateur du groupe a continué de souffrir de l'incertitude liée au Brexit et d'une situation de surcapacité en Espagne.

Toutefois, l'activité d'hôtellerie et de croisière s'est, elle, révélée bien plus robuste, fait valoir l'intermédiaire, à la faveur notamment d'un très bonne dynamique en Turquie.

Alors que le cours de l'action accuse un repli de plus de 25% depuis le début de l'année, Oddo met en avant un multiple de valorisation devenu "particulièrement faible", le titre se traitant désormais sur la base d'un PER de 6,6x au titre de 2020.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.