Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: prolongation du rebond en vue avant l'ouverture

(CercleFinance.com) - Les futures sur le CAC40 présagent une ouverture sur un bond de près de 1% à 5319 points, au lendemain d'une progression de 0,6% à 5266,5 points de l'indice-phare parisien qui a succédé à plusieurs séances difficiles.


"Tout repli des marchés constitue une opportunité potentielle de se repositionner, d'autant plus que notre allocation d'actifs est globalement prudente", souligne Benjamin Melman, Global Chief Investment Officer d'Edmond de Rothschild AM.

Ce dernier prévient toutefois que "la baisse des marchés en elle-même n'est pas suffisante pour considérer que l'incertitude (liée à la tension entre Etats-Unis et Chine) est bien intégrée, d'autant plus qu'elle évolue de façon erratique en temps réel".

Sur le front des valeurs, Air France-KLM fait part d'un trafic passage total en croissance de 2,6% en juillet, sur la base d'une capacité en hausse de 2,1%, améliorant ainsi le coefficient d'occupation de 0,4 point à 90,7%.

DBV Technologies annonce avoir déposé une demande de licence biologique auprès de la FDA des Etats-Unis pour son Viaskin Peanut, dans le traitement des enfants de quatre à 11 ans allergiques à l'arachide.

Euronext fait état de volumes d'échanges moyens quotidiens de 7,2 milliards d'euros sur ses marchés au comptant au mois de juillet, en repli de 10,5% en comparaison avec la même période de l'année précédente.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.