Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

WPP: Liberum envisage un démembrement

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "achat" sur WPP avec un objectif de cours relevé de 1290 à 1450 pence, voyant "une possibilité grandissante que WPP puisse être démembré, que ce soit à sa propre initiative ou par une intervention extérieure".


Il juge de plus en plus logique une telle évolution, qui "créerait de la valeur significative pour les actionnaires avec nombre d'actifs susceptibles d'attirer des valorisations premium en raison de leur importance stratégique et ou de leur statut de trophée".

Le broker précise que son nouvel objectif de cours de 14,7 livres sterling intègre pour 50% la chance d'une valeur de démembrement de WPP réalisée à 15 livres et pour 50% une valorisation par méthode DCF à 1395 pence.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.