Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Telecom Italia: des résultats 2018 'sans surprise', dit Oddo

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF maintient sa recommandation "alléger" sur le titre Telecom Italia, après la publication de résultats 2018 post-warning "sans surprise".


Oddo BHF s'attarde principalement sur les guidances communiquées par l'opérateur italien, lesquelles lui semblent à première vue assez (trop ?) ambitieuses. "Un retour à la croissance sur l'ensemble des agrégats du groupe dès 2020 nous semble au mieux ambitieux, sinon irréalisable. La guerre des prix va perdurer en Italie et la logique veut qu'elle finisse par s'étendre au fixe qui est plutôt solide au T4. Nous espérions de ces guidances qu'elles soient réalistes afin de recréer les conditions d'une equity story crédible ce qui ne nous semble pas être le cas ici", estime le broker.

Oddo BHF fixe par ailleurs son objectif de cours à 52 centimes. Soit un léger potentiel de baisse par rapport aux cours actuels.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.