Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Iliad: Oddo confirme son conseil après les trimestriels

(CercleFinance.com) - Le groupe a publié hier des chiffres trimestriels parfaitement en ligne avec les attentes.
Oddo note une stabilisation commerciale après un 2ème trimestre en rupture. Suite à cette publication, le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat et son objectif de 300 E.

" Les chiffres restent en absolu très en deçà de la performance historique du groupe avec une baisse de 3.8% du CA fixe, une perte de 14k abonnés fixes (Css -14k vs -28k au T2), +0.2% du CA mobiles (+3.8% du CA facturé à l'abonné) avec -90k abonnés mais +200k abonnés sur l'offre data (-200k au T2) malgré de fortes promotions des concurrents au T3 " indique Oddo dans son étude du jour.

" Alors qu'Iliad semble avoir perdu son statut de valeur de croissance, le groupe parle d'efforts qui devraient lui permettre d'entrer dans un nouveau cycle de croissance " rajoute Oddo.

Le bureau d'analyses estime cependant que ce trimestre n'est pas encore suffisant pour venir valider ce voeu et il indique manquer d'éléments nouveaux (comme par exemple une nouvelle box) pour venir retrouver relancer la machine.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.