Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: biais positif avant l'ouverture

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'un recul de plus de 0,5% à 5117 points, le CAC40 pourrait rebondir de 0,3% vers 5131 points au vu des futures, malgré une clôture en berne à Wall Street (-1,3% sur le Dow Jones, -2,1% sur le Nasdaq).


"Les grands indices ont décliné alors que les investisseurs digéraient une confluence de préoccupations géopolitiques", explique Wells Fargo Advisors, pointant notamment que "la confrontation entre le gouvernement populiste italien et l'UE s'est intensifiée jeudi".

Cet après-midi aux Etats-Unis, outre les ventes de logements anciens pour septembre, seront dévoilés les trimestriels du géant des biens de consommation Procter & Gamble et du conglomérat industriel Honeywell.

Sur le front des valeurs à Paris, AccorHotels a dévoilé jeudi soir un chiffre d'affaires de 1.033 millions d'euros au titre du troisième trimestre 2018, en croissance de 22,3% en données publiées et de 7,6% en données comparables.

Michelin a affiché des ventes nettes de 16,2 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de 2018, en recul de 1,1% en données publiées, mais en progrès de 3,9% à parités constantes, portées par un effet prix mix de +2,2%.

Casino a présenté un chiffre d'affaires de 8,9 milliards d'euros au titre du troisième trimestre, en baisse de 2,4% en raison d'un effet de change défavorable de -7,6%. La croissance s'est établie à 5,4% en organique.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.