Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: pas d'impulsion en fin de matinée

(CercleFinance.com) - Wall Street est comme privée d'impulsion lundi, avec des scores qui restent proches de l'équilibre en fin de matinée.


Vers 11h00 (heure de New York), le Dow Jones recule de moins de 0,1% à 25.009,5 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,2% à 7810,1 points.

Les investisseurs ont découvert dans la matinée - sans manifester la moindre trace d'émotion- un indice Empire State de la Fed de New York supérieur aux attentes à 22,6 contre 21 attendu.

Mais le chiffre le plus important concernait les ventes de détail aux Etats-Unis, elles aussi ressorties parfaitement conformes aux attentes, à +0,5% en donnée brute et +0,4% hors automobile.

Les opérateurs retiennent surtout le recul appuyé du pétrole (-2% à 69,5 dollars), alors que la rencontre Trump/Poutine d'Helsinki pourrait déboucher sur une hausse de production de la Russie.

Les premiers échanges ne sont soutenus par les résultats de Bank of America, pourtant supérieurs aux attentes.

La banque américaine grimpe de plus de 2,2% en Bourse après avoir annoncé ce matin un revenu net en hausse de 33% à 6,8 milliards de dollars au titre du deuxième trimestre.

Les résultats de Netflix, devenu un poids lourd du Nasdaq aux côtés de Facebook, Apple et Google, sont attendus après la clôture.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.