Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LafargeHolcim: Bryan Garnier abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position "neutre" sur LafargeHolcim, Bryan Garnier réduit sa valeur intrinsèque ("fair value") de 55 à 51 francs suisses, après les vives pressions subies par le titre vendredi à la suite de ses résultats annuels.


Il met en avant une lourde dépréciation, un dividende stable, l'arrêt brutal du programme de rachats d'actions, des objectifs à moyen terme probablement prudents ainsi que la décision de réduire la masse d'information dévoilée au marché.

"Néanmoins, nous accueillons positivement la nouvelle stratégie, davantage en ligne avec ce que les investisseurs devraient attendre d'un cimentier mondial: la croissance", juge le broker, que l'incertitude autour du dossier syrien empêche toutefois de se montrer plus positif.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.