Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Iliad: Oddo confirme son conseil 'achat'

(CercleFinance.com) - Oddo a réitéré ce jeudi son opinion "achat" et son objectif de cours de 320 euros sur Iliad, qui vient d'annoncer l'acquisition d'une participation de 31,6% dans eir aux côtés de NJJ, structure de Xavier Niel qui détient ses principales participations et a pour sa part acquis 32,9% du capital.


"Pendant la conférence téléphonique, le groupe a tenu à rassurer les investisseurs sur plusieurs éléments : la priorité du management reste la France et l'Italie ; les équipes de NJJ (Golan, Rosenfeld, Allemand) seront en charge de l'actif et il n'est pas pour l'heure question de synergies potentielles avec le groupe Iliad compte tenu du focus italien ; et Iliad veut conserver sa flexibilité financière en cas de consolidation en France ou en Italie, raison pour laquelle la société ne souhaitait pas monter davantage afin de ne pas consolider la dette d'eir, relaie l'intermédiaire, qui évoque un "deal attractif", "d'autant qu'on peut imaginer à terme qu'Iliad tente de développer des synergies".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.