Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ceconomy: Invest Securities remonte légèrement sa cible

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce jeudi matin, Invest Securities a légèrement rehaussé son objectif de cours sur Ceconomy de 13 à 13,3 euros, tout en confirmant son opinion "achat".


Si les résultats de l'exercice 2016/2017 ont été fraîchement accueillis, cette frilosité ne constitue aux yeux de l'analyste "qu'un avatar, alors même que le motif des prises de bénéfices constatées en Bourse, soit des perspectives présumées manquer de densité (EBIT à +5% hors FNAC), s'inscrit dans une thèse éminemment conservatrice".

"L'atout majeur du dossier reste de toute façon, suivant en cela le profil de FNAC Darty, un potentiel de création de valeur à démultiplier sur une maîtrise croissante des Capex et des BFR, normalisés après la dérive liée notamment à la digitalisation", explique Invest Securities, qui salue la stratégie du groupe, mûrie avant le spin off et qui "se déploie sur tous les fronts avec rapidité dans un contexte qui en favorise l'exécution".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.