Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unibail-Rodamco: Invest Securities n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi matin, Invest Securities a révoqué son conseil "achat".
L'analyste a opté pour une recommandation "neutre" et a également abaissé son objectif de cours de 223 à 206 euros dansl'attente de précisions quant au projet de rapprochement avec Westfield.

Il qualifie celui-ci de "séduisant", car "permettant la naissance d'un leader mondial sur la base de portefeuilles et de stratégies similaires".

"Le prix payé, légèrement élevé malgré la bonne qualité des actifs de Westfield, ne devrait pas avoir d'impact majeur sur les ratios d'Unibail", estime Invest Securities, pour qui "la perspective de cessions et la plus faible croissance de Westfield laissent cependant craindre de plus faibles croissances de RNR et de dividendes".

Et d'ajouter: "l'exposition à de nouveaux marchés et le risque de change qui pourrait augmenter la volatilité des résultats ne militent pas dans le sens d'un meilleur profil de risque."


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.