Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bone Therapeutics: Bryan Garnier abaisse sa cible.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur Bone Therapeutics, mais réduit sa valeur intrinsèque ("fair value") de 28 à 17 euros, "reflétant la priorisation du portefeuille dont le rationnel fait sens en termes d'accès au marché".


Le broker note que Bone est entré en discussions avec Cellthera, une filiale du russe Pharmstandard, pour un accord de licence potentiel, et que Cellthera a exprimé son intérêt pour une éventuelle future levée de fonds de Bone.

"Il s'agit d'une très bonne nouvelle, qui valide davantage la plateforme technologique après une série de résultats positifs et un premier accord structurant conclu avec Asahi Kasei (Japon) en septembre", réagit Bryan Garnier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.