Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vodafone: BarCap relève sa recommandation.

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) relève sa recommandation sur Vodafone de "pondérer en ligne" à "surpondérer" et son objectif de cours de 230 à 280 pence, tout en en faisant sa valeur télécoms favorite ("top pick") en lieu et place de Telenor.


Le broker souligne que le titre de l'opérateur mobile offre un rendement de dividende à mars 2018 de 6%, mais que beaucoup mettent encore en question son caractère durable, et non seulement son potentiel de croissance.

Toutefois, BarCap relève ses estimations pour le groupe britannique, mettant en avant une croissance annuelle moyenne de 4-5% de l'EBITDA sur les trois prochaines années et une dynamique de revenus/coûts positive.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.