Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: s'effrite marginalement, repli hebdo de 0,5%.

(CercleFinance.com) - La lourdeur initiale de Wall Street ne s'est pas démentie durant toute la séance, mais le repli n'a jamais pris d'ampleur: ce fut une séance de consolidation à l'horizontal, en mode "camisole algorithmique".

Globalement, il s'agit d'une seconde séance de consolidation, mais de l'épaisseur du trait... et le Nasdaq se'offre même une clôture dans le vert par le plus petit écart possible: +0,01%.
Il s'en est fallu d'un rien (-0,2%) que le Nasdaq aligne une 9ème semaine de hausse consécutive, la série s'arrête donc à 8 (le "Dow" affiche -0,5% hebdo) .

Le Dow Jones et le S&P500 lâchent -0,2% et -0,1% respectivement, le VIX grimpe de +75% à 11,18, au plus haut cette semaine.

Il semblerait que le perspective d'un report de la mise en oeuvre de la "tax reform" (elle serait repoussée à 2019) indispose Wall Street (qui a surjoué depuis 1 an les effets bénéfiques d'une baisse des impôts promise par le candidat Trump).
Même le marché obligataire se dégrade, alors que l'aversion au risque aurait dû provoquer une détente des taux: les T-Bonds affichent +7Pts à 2,404%.

Parmi les valeurs les plus travaillées, Applied Materials gagne +1,5%, Incyte +1,7%, Expedia reprend +2,9%, Mattel +4,5% et Nvidia confirme son statut de star du Nasdaq avec +5,3% et une performance annuelle stratosphérique de +102,5% (Nvidia produit notamment les cartes graphiques qui servent à "miner" du Bitcoin et autres cryptodevises).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.