Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orpea: Oddo reste acheteur après le point d'activité.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi matin, Oddo a confirmé son conseil "achat" ainsi que son objectif de cours de 116 euros sur Orpea.


L'analyste réagissait à la publication hier après Bourse d'un chiffre d'affaires trimestriel en ligne à 796,9 millions d'euros, en hausse de 10% et de 4,9% à périmètre et changes constants.

Il salue la poursuite de la stratégie de développement à l'international du spécialiste de la prise en charge globale de la dépendance, qui a procédé à l'acquisition d'Inoges en Allemagne (50 millions de revenus en 2016). Et Oddo d'ajouter: "en dépit d'une dynamique moins forte en France - ce qui était attendu -, nous trouvons que le momentum et le newsflow M&A demeurent positifs."

Le titre figure dans la Top Pick list du broker, qui invoque notamment des "fondamentaux de marché solides et une croissance externe qui doit permettre un relèvement régulier des guidances".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.