Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bonduelle: Oddo confirme son opinion après les trimestriels.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son opinion Neutre sur le titre et son objectif de 35 E après l'annonce du chiffre d'affaires trimestriel.


Le bureau d'analyses estime que les chiffres du 1er trimestre sont globalement conformes à leurs attentes.

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires à 690,6 millions d'euros au 1er trimestre de son exercice 2017-2018 (1er juillet au 30 septembre), en croissance de 43,9 % en données publiées (2,5 % en données comparables).

" Les objectifs annuels sont maintenus malgré le début de redressement de la Russie et la bonne performance de Ready PAC Foods " indique Oddo

" A ce stade, nous maintenons nos prévisions inchangées en attendant d'avoir plus de visibilité sur l'évolution de i/ l'activité russe où le T2 sera plus déterminant et 2/ Ready PAC Foods dans un environnement plus compétitif aux États-Unis ".

Le groupe confirme ses objectifs annuels de croissance de +25% aussi bien pour le CA que pour l'EBIT hors effet de change et nouvelle acquisition.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.