Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rubis: Portzamparc confirme son opinion avant les chiffres.

(CercleFinance.com) - Rubis va publier jeudi prochain son chiffre d'affaires trimestriel.
Les analystes de Portzamparc s'attendent à un chiffre d'affaires de 929 ME au 3ème trimestre, en croissance de +25%. Avant cette annonce, Portzamparc confirme son conseil Renforcer sur la valeur et l'objectif de 59,10 E.

Les analystes visent un chiffre d'affaires Energie de 673 ME, Terminal de 75 ME (dont Stockage 43 ME) et Support & Services de 180 ME.

" Nous serons attentifs à l'évolution de la marge unitaire dans un contexte de remontée des cours du pétrole et du propane " indique Potzamparc.

" A noter que le T3 2016 a connu un contrat spot de 60 000 m3 dans l'Energie aux Caraïbes ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.