Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ASML: Bryan Garnier conseille de rester à l'écart.

(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur européen des semi-conducteurs, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "vente" et sa valeur intrinsèque ("fair value") de 81 euros sur ASML, jugeant non attractif le rapport rendement risque du titre.


Au niveau de l'ensemble du secteur, alors que la saison des trimestriels touche à sa fin, l'intermédiaire financier note qu'une vaste majorité des acteurs a dévoilé des résultats en ligne ou meilleurs que prévu (cinq sur six).

"Les entreprises actives dans les secteurs automobiles et industriels restent particulièrement confiantes dans leurs perspectives à court terme et le Brexit ne constitue pas un problème jusqu'à présent", poursuit le courtier.

"ASML est un fabricant d'équipements et connait une dynamique de marché différente des autres acteurs. De plus il souffre d'une base de comparaison défavorable du fait d'un fort deuxième trimestre avec le début de la production à 10nm", note toutefois le broker.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.