Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Mauna Kea: ne convainc pas les investisseurs.

(CercleFinance.com) - Mauna Kea abandonne 3,4%, après un avertissement lancé mercredi soir par la "medtech" spécialisée dans la biopsie optique, que Société Générale sanctionne en passant directement de l'achat à la vente avec un objectif de cours à 12 mois sabré de 4,2 à deux euros.


Le groupe a annoncé une nouvelle stratégie commerciale basée sur "un réseau de partenaires d'envergure mondiale souhaitant commercialiser le Cellvizio sous leur marque propre ou avec une intégration possible de la technologie dans leurs plateformes".

A cela s'associait, d'après Société générale, "un avertissement sur résultats, en soulignant que la tendance actuelle de l'activité, y compris celle observée au troisième trimestre, était loin d'être conforme aux ambitions du groupe".

Pour le bureau d'études, la nouvelle stratégie du groupe n'est pas un élément nouveau, à la différence de l'avertissement, qui rend trop incertaines les prévisions que les analystes avaient pourtant abaissées cet été.

Par ailleurs, Mauna Kea a nommé Florian Kemmerich chief operating officer. Ce dernier peut se prévaloir de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la biotechnologie et des technologies médicales passées au sein de start-ups et de structures plus importantes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.