Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EasyVista: Euroland Corporate ajuste sa cible.

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate maintient sa recommandation "accumuler" sur EasyVista et rehausse son objectif de cours de 28,8 à 30,3 euros, suite à une publication de la société informatique, au changement de ses estimations et à la baisse du taux sans risque.


La croissance s'est accélérée au troisième trimestre à +41,6% faisant ressortir le chiffre d'affaires à 5,1 millions d'euros. Sur neuf mois, il s'est accru de 37,2% à 14,1 millions. "Ces chiffres étant au-dessus de nos attentes, nous relevons nos estimations", indique l'analyste.

Ainsi, le bureau d'études ajuste son objectif de CA de 19,2 à 19,7 millions d'euros, soit une croissance attendue à +33,9%. Néanmoins, il maintient son objectif de résultat opérationnel courant à -0,4 million compte tenu d'une nouvelle hausse des investissements aux Etats-Unis.

"Compte tenu de l'accélération des prises de commandes, le groupe continue de staffer la filiale outre-Atlantique tant en termes de commerciaux que de consultants", souligne Euroland Corporate.

Le bureau d'études estime en outre que le SaaS devrait dépasser les deux millions d'euros de CA au quatrième trimestre, compte tenu de la forte croissance du backlog entre les deuxième et troisième trimestres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.