Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

WPP: Oddo réitère son opinion sur le titre

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo s'interrogent ce matin sur le risque " d'effet de ciseaux " pour les agences de publicité en 2022.
A savoir : un ralentissement de la croissance organique et parallèlement une hausse des coûts, précisément salariaux.

" Ceci conduirait à une moindre progression de la marge opérationnelle et une croissance des BPA inférieure à celle attendue actuellement par le consensus (+11% en moyenne) " indique Oddo. " Dans ce contexte, la croissance organique du secteur pourrait ressortir autour de zéro et non +3% comme elle est attendue ".

Pour le moment, Oddo reste sélectifs et réitère son opinion Surperformance sur WPP avec un objectif de 1200 p qui présente un potentiel de hausse de ses BPA plus important en 2022 et 2023.

" Sur la base des données VisibleAlpha, nous constatons que le consensus table actuellement sur une croissance de 5,5% du BPA de Publicis et de 17,7% pour WPP, soit une moyenne de 11% " indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.