Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ABEO: l'exercice débute sur des bases solides.

(CercleFinance.com) - Publié ce lundi soir, le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2017/2018 d'ABEO s'est établi à 44,4 millions d'euros, attestant d'une hausse de 9,4% et de 4% en organique comparativement aux 3 premiers mois de l'exercice clos.


Cette bonne performance tient sa source dans la vigueur du segment "Sport", dont les revenus ont bondi de 13,6% (+4,1% en organique) à 22,5 millions d'euros. Le pôle "Escalade" a pour sa part dégagé 9,3 millions d'euros de ventes, soit une progression de 40,4% et de 31,2% en organique. De quoi plus que compenser la faiblesse de la branche "Vestiaires", laquelle a vu son chiffre d'affaires s'éroder de 11,2% et de 9,1% en organique à 12,5 millions d'euros.

Fort d'un carnet de commandes bien orienté, ABEO compte poursuivre le développement de ses activités à un rythme soutenu sur l'exercice. Le groupe a par ailleurs confirmé son objectif d'atteindre 300 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2020, en combinant croissance organique et acquisitions ciblées, tout en améliorant sa marge d'Ebitda.

Ainsi, conformément à son plan stratégique 2020, les négociations se poursuivent pour des acquisitions ciblées en Europe et en Asie dans la division "Sport".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.