Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint-Gobain peu sensible à la cession danoise

(CercleFinance.com) - A l'instar du CAC 40, l'action Saint-Gobain se tassait légèrement ce matin à la Bourse de Paris malgré l'annonce d'une nouvelle cession, cette fois au Danemark avec la filiale de distribution Optimera.


Tombée fin 2018 sur les 28 euros, l'action Saint-Gobain continue de se reprendre puisqu'elle se traite maintenant au-delà de 34 euros. Inférieur à 10 fois, son PER 2020 reste cepenant très proche de celui d'Imerys, quand toujours en France et dans des secteurs connexes, Herige se traite moins de 8 fois, et Samse 11,1 fois.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.