Accueil > Actualité > Société

Airbus: création de la 'Seamless Air Alliance'

(CercleFinance.com) - Airbus, Delta, OneWeb, Sprint et Bharti Airtel annoncent la création de la "Seamless Air Alliance".
Cette alliance permettra aux opérateurs mobiles membres d'étendre leurs services dans les cabines des compagnies aériennes.

La Seamless Air Alliance permettra de fournir aux voyageurs - via la technologie satellitaire - la même connectivité internet à haute vitesse au sol ou pendant les vols.

L'alliance - qui vise à attirer d'autres opérateurs au-delà des cinq membres initiaux - permettra une accessibilité pour les passagers avec une facturation simple.

"Et si le meilleur internet que vous ayez jamais connu était dans l'air? En gardant cet objectif à l'esprit, ensemble, nous allons permettre une expérience pour les passagers partout dans le monde ", a déclaré Greg Wyler, fondateur et président exécutif de OneWeb.

"Avec le lancement de nos premiers satellites de production prévus pour la fin de l'année, nous sommes sur le point de combler le fossé numérique mondial sur terre et dans les airs."

" La connectivité haut débit, facile à utiliser, fait partie de la prochaine révolution de l'aéronautique ", a déclaré Marc Fontaine, responsable de la transformation numérique chez Airbus.

" Nous savons que les clients de Delta s'attendent à ce que leur connexion Internet fonctionne, peu importe où ils se trouvent pendant leur voyage", a déclaré Gil West, SEVP & COO.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Juillet 2019 :

En hausse à 5620Pts
En hausse à 5480Pts
Stable sur le niveau des 5360Pts
En baisse à 5145Pts
En baisse à 5050Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.