a la une

22/07/2024 09:10:00
Bourse en ligne

Sociétés

Vivendi: maintien à Paris après la scission projetée

Dans son point sur son projet de scission de Canal+, Havas et Louis Hachette Group, Vivendi précise qu'il resterait "un acteur majeur des industries créatives et du divertissement" coté sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Le groupe maintenu poursuivrait ses activités de développement et de transformation de Gameloft tout en menant une gestion active d'un portefeuille de participations, dont UMG, et en pouvant initier de nouveaux investissements dans des activités connexes.

Si ce projet devait se poursuivre à l'issue de la procédure d'information et de consultation, une décision pourrait être prise fin octobre en vue de le soumettre à une assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui pourrait se tenir en décembre.

Cette opération n'aura ainsi lieu que si elle recueille l'approbation, lors de cette assemblée, des deux tiers des voix des actionnaires. Aucun besoin d'autorisation réglementaire n'a été identifié à ce jour, qui conditionnerait la réalisation de ce projet.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.