a la une

30/11/2021 17:23:00
Bourse en ligne

ACTU

Twitter: Wedbush Securities abaisse son objectif

Wedbush Securities a abaissé mardi son objectif de cours sur Twitter, ramené de 69 à 52 dollars, suite à l'annonce hier du départ de Jack Dorsey, le fondateur et directeur général du groupe.

Le broker justifie sa révision à la baisse par la tâche qui incombe désormais à son successeur en vue de la réalisation des objectifs ambitieux que s'est fixé le média social en interne.

Le groupe technologique ambitionne en effet de générer une croissance moyenne annuelle de l'ordre de 20% au niveau de ses utilisateurs actifs, avec un chiffre d'affaires appelé à doubler entre 2020 et 2023, rappelle Wedbush dans une note.

"Si le changement de directeur général ne menace pas nécessairement la capacité du groupe à atteindre ses objectifs, nous attendons de constater davantage de progrès à ce niveau-là", conclut le courtier.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.