a la une

30/07/2021 16:29:00
Bourse en ligne

ACTU

Amazon: Susquehanna voit une excellente opportunité d'achat

Les analystes de Susquehanna ont renouvelé vendredi leur opinion "positive" sur Amazon, assortie d'un objectif de cours de 5000 dollars, voyant une "excellente opportunité d'achat" dans le repli du titre consécutif à la publication des résultats de deuxième trimestre.

A en croire le bureau d'études, le chiffre d'affaires moins élevé que prévu du géant de l'Internet s'explique surtout par la nécessité d'un recalibrage des attentes du consensus.

"La réouverture de l'économie a modifié les habitudes des consommateurs en les ramenant dans les magasins physiques, ce qui entraîne un réajustement des prévisions, un phénomène auquel nous nous attendions après l'envolée du commerce électronique durant la pandémie", expliquent-ils dans une note.

"Mais lorsque l'on se penche sur les taux de croissance annuels composés du groupes sur les deux dernières années, les tendances restent toujours très solides et il n'y a pas lieu de s'inquiéter", assure Susquehanna.

Pour le cabinet d'analyse, Amazon reste un gagnant sur le long terme, soutenu tout à la fois par ses activités dans le e-commerce, le cloud et la publicité en ligne.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.