Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hays: UBS dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Hays de "achat" à "neutre" avec un objectif de cours ramené de 100 à 70 pence, une nouvelle cible laissant 11% de potentiel de hausse pour le titre du groupe britannique de services en ressources humaines.


"Nous nous attendons maintenant à ce qu'une nouvelle détérioration du marché fasse chuter les résultats vers de nouveaux points bas et limite le potentiel de dividende", met en avant le broker dans sa note, pour justifier sa dégradation de position.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.