Accueil > Analyse graphique

Analyse

Eurodisney: capitulation finale sous 0,34E?.

03/06. (Cercle Finance) - La matinée du 3 juin fut-elle celle de la "capitulation finale" avec l'enfoncement initial du plancher historique des 0,34E survenu au cours des 1ers échanges.
..puis l'établissement d'un nouveau "plus bas absolu" dans la foulée, à 0,31E ?.
Le fait que les attaques se soient produites au cours des tous 1ers échanges et avec des volumes qui à l'échelle du cours de la valeur sont carrément insignifiants (1 million de titres à 0,33E en moyenne en une heure, cela fait un chiffre d'affaire dérisoire, digne d'une action du second marché !).
Une fin de vague baissière se traduit générale par une hausse de la volatilité (les cours chutent de -20% en 3 séances, c'est conforme au schéma habituel) puis une explosion des volumes (et là, le compte n'y est pas).
Le titre semble s'enfoncer du fait d'une pénurie d'acheteurs...et de l'absence de ceux qui "prennent des risques" quand tout semble perdu.
Alors, difficile de déterminer l'attitude à adopter: jouer le dépôt de bilan et un cours de faillite de 0,25 ou 0,20E ne semble pas réaliste...mais rien ne permet de l'exclure graphiquement si le cours reste ancré sous les 0,35E.
Pour se tirer un peu d'affaire, Eurodisney devrait retracer 0,41 ou 42E (la MM50) puis s'y maintenir quelque temps, sans rechuter sous la MM20 (0,38E).


Copyright (c) 2004 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.