Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GE: Jefferies confirme son conseil et l'objectif

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les équipementiers chinois continuent de gagner des parts de marché sur le marché mondial des éoliennes.


Jefferies confirme son conseil Conserver sur la valeur avec un objectif de 80 $.

" Les équipementiers occidentaux ont récemment demandé à la Commission européenne de faire pression pour que les critères des projets donnent la priorité aux producteurs locaux, tandis que RWE a cité une expérience positive avec Goldwind sur un projet éolien en Italie lors de la Jefferies Renewable Conference " indique Jefferies.

" Nous pensons que le potentiel de concurrence accrue des OEM chinois est un risque à long terme pour les objectifs de rentabilité de GE Renewables " rajoute le bureau d'analyses.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.