Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Foot Locker: Susquehanna abaisse son opinion

(CercleFinance.com) - Susquehanna abaisse son opinion sur Foot Locker de "positive" à "neutre" et réduit son objectif de cours de 46 à 39 dollars, après la publication vendredi de trimestriels jugés "décevants" et avec des perspectives considérées comme "trop optimistes".


S'il reconnait que le titre du distributeur d'articles sportifs semble très bon marché, le broker souligne que sa croissance des ventes à surface comparable devra accélérer à au moins +4,3% au second semestre pour atteindre le bas de son objectif annuel.

"Les offres de nouveaux produits pour le second semestre paraissent attrayantes, mais nous craignons qu'elles ne soient pas suffisantes", estime-t-il, ajoutant qu'il "aurait été prudent de la part de la direction de réduire formellement ses objectifs 2019".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.