Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ASML: valeur privilégiée dans le secteur pour Oddo

(CercleFinance.com) - Oddo souligne que le secteur du Semi-conducteurs est exposé aux conséquences du virus, sans surprise, malheureusement.
..

" Schématiquement, cette crise pourrait 'raboter' notre prévision de marché à 0% (contre +5%) et des bénéfices de 15/20% " indique le bureau d'analyses.

Oddo estime que la combinaison entre impact sur l'offre (chaine de production) et sur la demande pourrait provoquer des avertissements sur résultats sur le 1er trimestre ou sur le 1er semestre.

" Sans trop attendre, nous rachèterions en priorité les équipementiers comme ASML et ASMi car la demande structurelle en upgrade technologique va rester. Les valeurs qu'il faut surveiller de près (STM et Soitec) car les niveaux de cours recommencent à devenir intéressants (même si des avertissements ne peuvent être exclus), celles sur lesquelles il faut être plus prudents " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.