Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

easyJet: Liberum reste à achat après les semestriels

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 800 pence sur easyJet, après la publication, la semaine passée, de résultats semestriels qui "ont montré les progrès attendus et des premières preuves d'un rebond rapide de la demande".


"Les perspectives de revenus pour l'été sont fortes et dopées par une dynamique très vigoureuse des revenus auxiliaires (57% au-dessus de leur niveau de 2019 par passager au premier semestre)", souligne le broker dans sa note sur le transporteur aérien.

Malgré des risques d'un affaiblissement des perspectives économiques et des ménages pour l'année à venir, Liberum pense que "la réallocation des capacités à de meilleures bases et une flexibilité des coûts améliorée ne se retrouvent pas dans la valorisation actuelle".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.