Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kerlink: succès de l'augmentation de capital.

(CercleFinance.com) - Kerlink a annoncé ce vendredi soir le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS).


Après le succès de l'introduction en Bourse du spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l'Internet des Objets ("Internet of Things", IoT), qui lui avait permis de lever 10,2 millions d'euros en mai 2016, cette nouvelle opération a rencontré un large succès tant auprès des investisseurs institutionnels que des actionnaires individuels.

Lancée le 21 avril dernier, elle a permis de lever 20,7 millions d'euros.

A l'issue de la période de souscription qui s'est achevée le 5 mai, la demande totale s'est élevée à environ 32,3 millions d'euros, pour un montant initial de 18 millions d'euros, soit un taux global de sursouscription de 179,35%. Dans le détail, 1.273.165 actions nouvelles ont été souscrites à titre irréductible, représentant environ 98,88% des actions nouvelles à émettre. 1.036.158 actions nouvelles ont par ailleurs été souscrites à titre réductible et ne seront en conséquence que partiellement allouées, à hauteur de 207.598 actions nouvelles.

Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur le marché Alternext Paris des actions nouvelles est prévu le 16 mai 2017. Les 1.480.763 actions nouvelles émises par Kerlink porteront jouissance courante et seront immédiatement assimilables aux actions existantes.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.