Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Spie: nominations de quatre nouveaux directeurs

(CercleFinance.com) - SPIE France annonce la nomination de quatre nouveaux directeurs rattachés à Arnaud Tirmarche, directeur général de SPIE France.


Jusqu'alors directeur administratif et financier de SPIE France, Frédéric Belsoeur est nommé directeur de la performance et du support opérationnel de SPIE France.

Nicolas Lefèvre est nommé directeur QHSSE de SPIE France et devient membre du comité de direction. Entré dans le Groupe en 2006, il a occupé le poste de directeur QHSSE au sein de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest puis de la division Tertiaire de SPIE Industrie & Tertiaire jusqu'en juillet 2021. Dernièrement, il occupait le poste de directeur HSE (Hygiène Sécurité Environnement) chez Loxam France.

Cécile Michard est nommée directrice de la communication de SPIE France. Depuis le 21 juillet 2014, elle occupait le poste de responsable de communication interne et des contenus corporate du groupe SPIE.

Hervé Pécot est nommé directeur administratif et financier de SPIE France et devient membre du comité de direction. Depuis 2018, il occupait le poste de directeur du contrôle gestion et du contrôle financier.
 

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.