Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Amoéba: lettre d'intention avec Earthwise Environmental.

(CercleFinance.com) - Amoéba s'adjuge 4,7%, salué pour la signature d'une lettre d'intention en vue d'un accord définitif de partenariat de distribution avec Earthwise Environmental, acteur dans le traitement de l'eau aux Etats-Unis.


Cet accord porterait sur la distribution de son produit en co-exclusivité par Earthwise Environmental dans cinq Etats nord-américains (Illinois, Indiana, Wisconsin, Texas, Oklahoma) pour une période de trois ans et sous réserve de l'autorisation de mise sur le marché (AMM) qui pourrait intervenir fin 2016.

La solution Amoéba, encore en phase de test, agit comme un prédateur sur les bactéries (légionelle, pseudomonas, listeria,...) qui prolifèrent dans l'eau. Elle a comme principale caractéristique de ne pas générer de rejets toxiques pour l'homme ou l'environnement, et donc de ne nécessiter aucun retraitement des eaux par les industriels.

"Déjà plusieurs industriels comme Häagen-Dazs, ou ArcelorMittal ont utilisé, à titre expérimental, le biocide d'Amoeba et ont démontré son efficacité sur leurs sites industriels lors des phases de tests", précise la société.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.