Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Korian: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Le management s'attend désormais à un chiffre d'affaires au moins de 4,2 MdE (soit une croissance de plus de 8%/an) et une marge d'EBITDA de plus de 15,5% (contre 14,6% au 1er semestre 2019).
Il vise également 5 MdE de chiffre d'affaires à horizon 2023.

Après ajustement de ses projections, Oddo relève son objectif de cours à 41 E au lieu de 39 E. Les analystes confirment leur conseil à l'achat.

" Nos projections ajustées font désormais ressortir une croissance topline de 8%e et une progression du ROC de 14.5%e/an sur 2019-2021 " indique Oddo.

" Au total et très basiquement, nous retenons la cohérence du projet Korian, le bon degré de confiance sur les guidances affichées par le top management, qui présagent plutôt d'un momentum devant rester porteur " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.