Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Invest Securities n'est plus à 'vente'

(CercleFinance.com) - Invest Securities repasse de "vente" à "neutre" sur Alstom, après un recul du titre de 7,5% depuis son denier flash du 16 juillet, et relève son objectif de cours de 40,2 à 43,8 euros, au lendemain de l'abaissement du prix d'achat de Bombardier Transport.


Le bureau d'études souligne que cette baisse négociée du prix, qui était attendue après la publication de mauvais résultats par le Canadien, pourrait atteindre 900 millions d'euros, soit l'équivalent de 2,6 euros par action Alstom.

"Cet impact positif sur la trésorerie s'ajoute à celui de notre modification de méthodologie DCF (+1 euro par action) appliquée après mise à jour des attentes de résultats de Bombardier Transport légèrement favorable sur les BNA", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.